MovAvi Video Editor, un logiciel vidéo multifonction

Pour débuter dans le traitement de vidéos ou pour mettre vos photos de famille en valeur facilement et rapidement au travers d’une animation artistique, Movavi Video Editor est le logiciel vidéo idéal.

 

Movavi Video Editor, un logiciel vidéo multifonction idéal pour les profanes

 

Si vous cherchez un programme simple, mais efficace pour réaliser toutes sortes de montages vidéo sans payer un outil professionnel, Movavi Video Editor dispose de nombreux atouts. Facile à prendre en main et à utiliser, il met à votre disposition la palette complète d’outils indispensables pour de la retouche et du montage.

 

Pour éditer vos vidéos, la première étape consiste à importer le fichier concerné vidéo dans Movavi Video Editor depuis votre disque dur ou tout autre support externe de stockage ou de capture comme une caméra, un appareil photo, un téléphone, une tablette, une webcam. Grâce au logiciel screen Capture studio de la gamme Movavi, vous pouvez même effectuer des captures d’écran. Tous les formats courants sont pris en charge : AVI, MP4, MPEG, etc. en matière de vidéo et le MP3 ou encore le WMA pour la musique.

 

Laissez ensuite libre cours à vos talents d’artistes pour animer vos photos ou les transformer en une vidéo personnalisée, Movavi Video Editor vous donne l’embarras du choix quant aux fonctionnalités : amélioration de la qualité des images, ajout d’effets spéciaux et de filtres (mosaïque, chute d’objet, sépia), découpage d’écran, assemblage de plusieurs séquences, insertion d’une piste musicale comme fond sonore, etc.

 

Et bien entendu, avant de partager votre œuvre, n’oubliez pas de lui attribuer un titre et même d’inclure des sous-titres dans votre police de caractères préférée, et éventuellement avec les effets Word Art. Votre imagination est votre seule limite pour obtenir une vidéo unique pour donner une seconde vie à vos clichés en beauté.

Comments are closed.