TomTom lance sa caméra tout terrain avec logiciel de montage intégré

TomTom lance sa caméra tout terrain avec logiciel de montage intégré

Les progrès technologiques n’arrêtent pas. Maintenant, pour réaliser des montages vidéo avec le film de vos prouesses sportives et les envoyer à vos proches, vous n’avez même plus besoin d’ordinateur. Avec la caméra sportive de TomTom, le logiciel de montage vidéo est intégré.

 

La dernière caméra sportive est signée TomTom

 

La société néerlandaise TomTom, dont la réputation n’est plus à faire pour ses instruments de navigation, se lance sur le marché des caméras sportives tout terrain avec son modèle Bandit Action Camera.

 

Pour offrir une longueur d’avance à sa caméra numérique par rapport à ses concurrentes, outre l’incontournable outil GPS et la capture en définition Ultra HD, TomTom l’a dotée d’un logiciel vidéo intégrée.

 

Plus besoin de télécharger et installer un programme spécial et batailler pour maîtriser ses différentes fonctionnalités. Ce logiciel offrira un gain de temps considérable lors du montage de vos films sans passer par un ordinateur ; tout le travail fait directement sur l’application mobile dédiée, y compris le partage de vos réalisations.

 

Le montage vidéo n’a jamais été aussi simple !

 

Finies, les heures de travail nécessaires au montage, même si vous utilisez les logiciels vidéo les plus performants et les plus faciles à prendre en main ! Avec la caméra de Tom Tom, le processus est grandement facilité, la caméra est capable de choisir et marquer les meilleurs moments des vidéos en se basant sur différents paramètres comme la vitesse, l’altitude et l’accélération mesurés par les capteurs de mouvement embarqués.

 

Ensuite, pour ne garder que vos séquences favorites (en opérant une sélection manuelle) ou celles marquées par la caméra, il n’y a qu’à secouer l’appareil ; cette fonction « shake » (littéralement « secousse ») supprime les passages superflus. Désormais, vous n’aurez plus besoin que de quelques minutes pour obtenir un excellent résultat.

 

La caméra TomTom Bandit est proposée avec différents accessoires qui amélioreront votre expérience du film en pleine activité sportive : par exemple, une protection toute simple pour l’objectif offre une étanchéité sans pareil à votre appareil jusqu’à une profondeur de 50 m, vous faisant économiser le prix d’un boîtier dédié. Elle est par ailleurs équipée d’un grand angle et d’une batterie avec une bonne autonomie.

 

Ce modèle inédit de caméra sportive avec logiciel vidéo vous intéresse ? Il vous faudra débourser 429 euros sur le site Internet de TomTom et certains revendeurs pour acquérir le pack premium, les autres accessoires sont proposés en option.

 

Comments are closed.